750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss régal
18 avril 2008

Régal de mousse au crabe from Grasse

Et un petit voyage à Cannes et Grasse ce weekend dernier....ca sent le soleil et le festival de Cannes!A Grasse ca sent aussi la rose....la ville du parfum par excellence...une fontaine parfumé à l'eau de rose...je réve!!!Des palmiers partout, le soleil...
16 avril 2008

Pain perdu salé saint nectaire et cebette (ou un pain pas si perdu que ca)

Et bien oui, voila la moitié d'un paquet de pain de mie au blé complet qui arrive à date de péremption.......et les yeux de ma grand mére....ils sont quand même meilleurs quand ils sont frais?!! Oh et ce morceau de Saint-nectaire qui me titille le nez...
3 mars 2008

Chti cake plein de carotte et de sésame...ouvres toi!!!!

Bin ouai ça m'arrive des fois d'acheter des carottes en boites !!!!! NON ne me huer pas.....ne me jeter pas de tomates à la figure...j'y peut rien on a tous des faiblesses!! Bref j'avais une petite boites de carottes dans mon placard depuis la saint glinglin...
23 janvier 2008

Pomme de terre façon pizza ou Patazza

J’avoue qu’il y a des fois ou je ne me sens pas inspirée…mais alors pas du tout !!Ce soir là c’était le cas….oO Qu’est ca que je vais faire à manger ce soir OooO Olala et si je me commandais une pizza Oo oO Oh non c’est pas bien et puis j’ai le frigo...
3 décembre 2007

Envie d'océan et de marinade

Décembre est arrivé ca y est...pourtant en ce samedi 1er decembre dernier...je me léve...et là oh surprise...un grand beau temps, la voiture n'est pas gelée et aux oubliettes le chauffage!! Que du bonheur aprés un petit déjeuné copieux en amoureux...les...
13 novembre 2007

Retour en voyage...

Me revoila enfin..... aprés un mois sans recette mais avec beaucoup de travail, 4 projets à mener de front....une vie amoureuse à gerer.....des amis à voir.....halloween à féter..... Bref pendant ce mois écouler....ne croyez donc pas que je me la suis...
14 septembre 2007

Un peu de courage...on s'y remet!!

Et oui plus d'un mois que je n'est rien posté du tout....il faut dire qu'aprés de si jolie vacances...j'avais un peu de mal à reprendre mon rythme "train train quotidien"!! Alors j'avoue je vous ai un peu délaissé.... Mais là je reviens plus en forme...
20 juin 2007

1000 et une feuilles....

Bin voila envi de mille et une nuit...des étoiles dans les yeux...des papillons dans le ventre....et des idées plein la tête!! Je ne suis pas cherazade mais j'ai tellement envi de légéreté en ce moment!! Pas besoin de vous faire un dessin...j'ai la tête...
19 juin 2007

Envie de couleurs!!

Ca y est...le soleil est revenu...et pas qu'un peu...c'est CALIENTE dans le coin!! Mais hier soir , je crois que le ciel ne savait pas trop...Soleil...pluie il hésitais...du coup ca à donner ca : Ce magnifique arc en ciel perdu au milieu de ce ciel doré...m'a...
12 juin 2007

Y'a pas que les pâtes dans la vie!!

Journée et week end difficile....la téte dans les nuages...la tête dans les sabots et le bide en vrac!!!! Mais bonne nouvelle!!!!!!! La piscine de ma résidence viens d'ouvrir hier!!!!!! A moi les longueurs interminables à la sortie du boulot et la bronzette...