750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
19 juin 2007

Envie de couleurs!!

Ca y est...le soleil est revenu...et pas qu'un peu...c'est CALIENTE dans le coin!! Mais hier soir , je crois que le ciel ne savait pas trop...Soleil...pluie il hésitais...du coup ca à donner ca :

P6180951

P6180946

Ce magnifique arc en ciel perdu au milieu de ce ciel doré...m'a donné envi de mettre de la couleur dans mon assiette! Mais bon vu la déche...j'ai juste fais un petit plat au couleur de l'espagne!!

Bruschetta tomate olive chevre (pour 2)

1 demi baguette
concentré de tomate
purée de tomate confites aux olives du commerce
2 rondelles de chevre frais
Basilic ciselez
Ail
sel et poivre

P6030877

C'est simple on coupe la baguette en deux, on tartine les ingrédients et on frotte l'ail....on enfourne 15 min à 150°C.

P6030879

Miam miam!!

Bises angie

Publicité
Commentaires
M
Superbes couleurs qui me réchauffent parce qu'ici il fait tout gris et il pleut eh oui j'habite en Bretagne mais demain il fera beau !et je pourrais peut être manger tes jolies bruschetta
Archives
Publicité
Publicité