Miss régal

Ou comment cuisiner pas cher, vite et bon!!!! Bref un blog de cuisine pour les étudiants et les stréssés!! Parce que je me prend pas pour Joelle Robuchon mais c'est quand meme bon!

03 décembre 2007

Envie d'océan et de marinade

Décembre est arrivé ca y est...pourtant en ce samedi 1er decembre dernier...je me léve...et là oh surprise...un grand beau temps, la voiture n'est pas gelée et aux oubliettes le chauffage!!

Que du bonheur aprés un petit déjeuné copieux en amoureux...les rayons du soleil qui vous chauffe le dos! Ca vous rappelle la mer les poissons...l'été ...les salades fraicheurs et l'huile d'olive d'Aix en provence!! Du coup vous vous mettez en tête de faire du poisson mariné....mais pas n'importe lequel!!!!

Rouget mariné en soleil de décembre (pour 2)

6 filets de rouget déja tout préparé par votre poissonier
Huile d'olive
citron vert
salade
toast grillés
tapenade
tomates
poivrons rouge et jaune
oignon

PA132163

Encore une recette toute simple....puisque le tout est de faire mariné deux heure les filets de rougets dans l'huile d'olive et le jus de citron vert d'y rajouter les épices que l'on aime (piment d'espelette pour ma part).

Ensuite et bien on dresse la salade fraicheur dans l'asiette que l'on assaisonne avec l'huile de marinade......et voila on se régale comme c'est pas permis!

Et bon appétit bien sûr!!!!!

Posté par Angieminie à 11:48 - Régal salé - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    je ne suis pas trop poisson, il parait pourtant que le rouget est excellent!! ton assiette est bien belle pourtant!! biises micky

    Posté par mickymath, 04 décembre 2007 à 00:00

Poster un commentaire