750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
18 avril 2008

Régal de mousse au crabe from Grasse

Et un petit voyage à Cannes et Grasse ce weekend dernier....ca sent le soleil et le festival de Cannes!
A Grasse ca sent aussi la rose....la ville du parfum par excellence...une fontaine parfumé à l'eau de rose...je réve!!!
Des palmiers partout, le soleil qui brule les yeux, des rues qui font penser à l'italie du sud....une petite place, pleines d'odeur et de restaurant.....tiens si on se régalais?

Un petit resto sympa, "le rendez vous" sur la place principale, un acceuil chaleureux et des plats sympa et pas cher!! En plus ils donnent leur recette!!

(PS: Vous remarquerai que j'ai aussi investi dans un logiciel de traitement de photo!!)

La mousse de crabe du "Rendez vous " à Grasse

1/2 pot de mascarpone
1 boite de miette de crabe
1/2 citron
ciboulette
tabasco
sel et poivre

Image1

Il suffit de fouetter le marcarpone pour l'aéré puis d'y incorporer les miettes de crabe. Ensuite on y rajoute le jus de citron, la ciboulette. Enfin on assaisonne avec le tabasco, sel et poivre comme on aime.

Trop facile vous me dirai....?? Oui mais encore plus facile à manger!!

Image2

Bientot des photos de Cannes et Grasse sur mes albums photos!!! A bientot les gourmands!!

Publicité
Commentaires
O
Hello voisine des Bouches du Rhône !<br /> <br /> Hello voisine des Bouches du Rhône !<br /> <br /> Je t'ai taguée ici : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/$sur_le_grill/2008/04/19/olala_6_questions_culinaires_ pour connaître tes réponses aux 6 questions culinaires du moment :)<br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> Bises<br /> Olala
T
Elles sont parfaites ces petites verrines spour mon apéritif de demain :o)
H
Trop facile ... c'est juste ce qu'il me faut ! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Archives
Publicité
Publicité