750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
12 juin 2007

Y'a pas que les pâtes dans la vie!!

Journée et week end difficile....la téte dans les nuages...la tête dans les sabots et le bide en vrac!!!! Mais bonne nouvelle!!!!!!! La piscine de ma résidence viens d'ouvrir hier!!!!!!
A moi les longueurs interminables à la sortie du boulot et la bronzette au bord de la piscine!! Le panard total!

Bref je sens que mon temps dédié généralement à la cuisine va beaucoup diminuer (pour cause de loisir nautique, plouf plouf et des bombes mémorables!!!!)!!! Cependant attention c'est pas pour ca qu'il faut que je me relache et que je tombe dans le facilité.....type lundi des pâtes, mardi des pâtes, ect...

Pour aujourd'hui une petite variante donc! Des tagliatelles certes mais pas n'importe lesquelles!

Tagliatelles de courgettes au curry (pour 2)

1 grosse courgette
2 cuillére à café de curry
1/2 cuillére à café de safran
pignons de pin
Sel et poivre du moulin

P6020870

Encore une recette basique...où je coupe mes courgettes en forme de tagliatelles....que je fais cuire dans l'eau bouillante. Je fais chauffé les épices dans un poële et transverse les courgettes égoutés dedans 3 à 4 minutes! On grille les pignons et voila...on a plus qu'à servir!

P6020869

Gros bisous...je vous laisse....je vais faire un petit plongeon!!

Angie

Publicité
Commentaires
L
Courgettes-curry, voilà un mélange divin!
E
9a c'est chouette et en plus c'est vraiment diétetique.
Archives
Publicité
Publicité