750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
25 mars 2008

Le retour de la barre riz soufflé aux marshmallows girly….ou comment voir la vie en rose !!!!!!!

Victime du succès que connaissent ces barres de céréales envers mes amis (mais aussi sur ce blog)……et sentant la gourmandise grandir à l’approche de Pâques, j’ai donc remis ca !!!!
Mais cette fois comme il n’y a pas de Pâques sans chocolat……..et bien j’ai penché pour des rice Krispies au chocolat et des marshmallow bien plus girly…………J’avais un peu peur du résultat visuel….pensant que le mélange marron/rose pouvait être très périlleux !! Mais au final……c’est un peu le mélange de couleur à la mode en ce moment !!!!

Et puis cette fois je montre toutes les étapes en photo……..

Barre chocokrispies aux marshmallow girly (12 pièces)

70g de beurre
200g de marshmallows roses
170g de Rice Krispies au chocolat
qq gouttes de concentré de vanille

P1273206

On fait fondre le beurre à feu doux, on y rajoute les marshmallows que l’on fait fondre en remuant continuellement.
Une fois le mélange lisse on retire du feu.

P1273180P1273182

On rajoute le parfum vanille et le Rice Krispies. Lorsque le riz est bien enrobé, on dresse le tout dans un plat rectangulaire couvert de papier sulfurisé.

P1273183P1273186
On aplati cette pate avec une fourchette humide (pour ne pas que ca colle) et on dispose au frigo 1heure histoire que ca durcisse.
Une fois durci, on coupe en carré et on sert.
P1273188P1273201
C’est assez délicat à cacher aux 4 coins de la maison vu que c’est très collant……..mais bon on peut toujours essayer…………en tous cas je dois vous avouer que j’ai vraiment préféré cette recette à la précédente !!!!!!

Amusez vous bien !!

Publicité
Commentaires
R
arfff mon péché mignon.... rice krispies et chamallow c'est trop cruel.. trop bon !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Francois
F
La vla tit pas en rose maintenant!! Deja que j'avais flashé sur la premeiere mais la avec du choco...nan nan nan ca va pas du tout ca...je vais prendre 10 kg moi lol! J'ai completement oublié de ramené des rice krispies de France, je m'en veux maintenant!
N
Je voudrais bien moi aussi faire crac crac ! Mais je suppose qu'il n'en reste plus !
R
je découvre ton blog par l'intermédiaire d'olala et son récap de blogs du BDR ! <br /> le ton me plait et les recettes aussi donc je viendrai plus souvent ! en plus on est presque voisin, j'habite à Cabannes c'est marrant<br /> <br /> en tout cas à très bientôt
M
huuuuuuuum! j'en veux! biises micky
Archives
Publicité
Publicité