750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
23 avril 2008

Miss Régal a un an!!

Et oui c'est pas tous les jours qu'on fete le premier anniversaire de son blog....

1an

Voila un an que j'ai commencé ce blog, que je l'enrichie et le fait évolué jour aprés jour. Je dois avouer que je suis du genre, d'habitude, à commencer un truc et à trés vite laisser tomber!! Il y a un an encore j'ai démarrer Missrégal en étant persuadée que ca aller etre une question de semaine avant que je laisse tomber ce projet!!
Mais en réalité je ne m'attendais pas à découvrir une blogosphere aussi gourmande en rencontre et amitié entre bloggeuse!! Ce blog est ma création mais aussi mon univers que je partage avec des gens géniaux....Des commentaires chaleureux et une passion commune ne m'ont qu'encouragé à continuer ce projet.

je prend de plus en plus de plaisir à creer et partager avec vous! Je vais de plus en plus loin dans ma recherche d'esthetisme du blog....

Tout ceci grace à vous visiteurs et bloggeuse fideles!! Je tiens à vous remercier chaleureusement!
Croyez moi ce n'est que le début d'une longue histoire entre moi et la blogosphere!!
Car aprés tout la gourmandises n'est pas le pire des défauts!

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire avec un peu de retard, l'an prochain je tacherais d'etre a l'heure.
S
Bon anniversaire de blog alors Angie !<br /> Je découvre ton blog par la gentille Canelle chez qui je passe régulièrement ...<br /> Je vais te visiter avec plaisir car je suis une pure gourmande !!!<br /> <br /> bisou chocolaté du soir<br /> Servanne
M
C'est clair qu'il y a pire comme défaut que celui de la gourmandises...<br /> Joyeux bloganniversaire !
E
Bon AnniBlog!!!!! Un an c'est pas rien, je viens de fêter les miens et tout comme toi je suis très heureuse de tout ça! Très bonne continuation.
F
Bon je vais faire comme les autres...je te souhaite un mega joyeux bloganniversaire!! 1 an waouh...le mien n'a que 6 mois! C'est vraiment une experience geniale! Et qui sait peut etre qu'un jour on se rencontrera en vrai pour parler blog et cuisine ;)<br /> <br /> Bises miss et a bientot sur ton blog!<br /> Fredee
Archives
Publicité
Publicité