750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
5 mars 2008

Ode O pain O Olive!!!!

Aujourd'hui ce n'est pas une recette que je vous propose.....ni même vous propose de connaître de nouveaux blog......je ne vous ferai pas non plus la pub pour un super nouveau yaourt, ou une nouvelle trouvaille du marché d'à coté.....

Non aujourd'hui je vais faire mieu que ça....aujourd'hui c'est un poèmes une Ode mieux une fable que je vais vous conter. Une jolie histoire de pain qui croustille et qui émoustille mon palet depuis quelques mois déja.

Un pain artisanal, crée par des mains fortes et travailleuses autant que subtil et créatives. Des mains ayant essayé plusieurs dizaine de recettes avant de trouver l'harmonie parfaite entre la force des olives, du thym et la subtilité de la farine de campagne.

Je laisse les images parler d'elles même, un instant.....
P3013527P3013525P3013528P3013538

Que dire d'autre que manger ce pain seul n'est pas un péché....le déguster avec autre chose serai une offense, une injure.
Si seulement je pouvais vous faire partager l'odeur inoubliable et le goût incomparable de ce pain aux olives....je vous jure que je le ferais!!
Je tiens donc à remercier la boulangerie Auzet et surtout mon petit boulanger pour avoir fait naître cette bénédiction gustative....et m'avoir fait connaître l'extase à chaque bouchées....

Si vous passer en provence, faites un détour sur Cavaillon. Aller sur le cours Bournissac et découvrez ce merveilleux pain des milles et une nuit à la boulangerie de chez Auzet.....une référence dans la région!!

Bonne journée à vous.....

Publicité
Commentaires
L
Etrangement, je n'aime pas les olives, mais le pain aux olives ... quel délice !
P
Il est magnifique!!!<br /> Vraiment, je suis en admiration devant ce pain!
N
MMMmmm le pain aux olives !!!
M
J'en ai l'eau à la bouche !
R
Un sublime pain! Je craque!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Archives
Publicité
Publicité