750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
10 août 2007

Petits délices pour gandes vacances

Et oui ce soir.......vacances!! Fini les expériences, les produits chimiques, le reveil, le stress....à moi soleil, amis, apéro, petits marchés provencaux, pétanque et coupde soleil!!

Tellement heureuse que mes 7 meilleurs amis arrivent ce soir chez moi pour une semaine.... aprés etre déssimé au 4 coins de la france ca fait tellemnt du bien de se retrouver....
Et quel bonheur de leur offrir une semaine en provence loin de tous stress...en plus de mes petits plats je leur est concocté un programme au poil....jugé vous meme :

-          Journée cool sur Avignon….danse sur le pont avec les papes pas laids. Suivi d’apéro pastaga piscine…relax quoi après une longue route !!

-          Kanoé  départ Fontaine de vaucluse  jusqu’à Isle/Sorgue…..ou dégustation des meilleurs glaces artisanales de toute la région !!!

-          Acrobranche  au milieu du petit colorado provencale, + visite de roussillon

-          Journée à la mer…calanques, soleil et baignade ! ou camargue skyte-surf à Beauduc

-          Escalade à Buoux…magnifiques falaise et petit cours d’eau….suivi d’une visite des petits villages environnant Lacoste, Bonnieux, Lourmarin

-          Escalade et boulodrome sur cavaillon, promenade à Gordes, Abbay de senanque

-          Après ca on verre ce que l'on veux faire ou refaire

En attendant je leur est préparé ces petits moeulleux pour leur arrivé :

Petits moelleux aux myrtilles entre amis:

P7241269

1 sachet de levure chimique
1 grosse pincée de sel
2 verres de myrtilles surgelés
150 g de beurre
225 g de sucre roux
1 oeuf
25 cl de crème légère ou de lait entier

A feu doux, faites fondre le beurre et le sucre en remuant ; puis laissez tièdir, hors du feu

Ajoutez l’oeuf et le lait

A l’aide d’une cuillère en bois, incorporez la farine tamisée avec la levure, le sel , ainsi que vos fruits, sans trop brasser la pâte

Remplissez les moules aux 2/3, puis faites cuire 15 min à 180° C : vos moelleux aux fruits rouges devront être légèrement dorés

Démoulez et dégustez ces moelleux, chauds ou froids.....avec vos amis.

Publicité
Commentaires
$
Ah j'adore!!! Surtout que je suis adepte des myrtilles...
M
Bonnes vacances bien méritées. Ces moelleux ont l'air bien délicieux hummmm...Bises.
I
Ils en ont de la chance tes amis.Bonnes vacances. Biz
Archives
Publicité
Publicité