750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
6 août 2007

Des p'tites boules des ptites boules toujours des p'tites boules!!

J'adore le fromage de chevre frais.....surtout là en ce moment ou il fait chaud....tac je sort le "petit Billy" du réfrigérateur, les tartines grillées.....je fonce sur ma terrasse histoire de poser mon cul dans le relax au soleil!!

Là le couteau à la main je commence par tartiner le fromage...ensuite...à ma gauche ce trouve mon pied de ciboulette....tac j'ai juste à tendre à peine la main pour la ciseler et le mettre sur ma tartine....et là je suis au paradis!!!! Hummmm rien que d'y repenser!!!

Seulement quand il faut que je fasse quelque chose de plus elaborer je fait ca :

Boules de "petit Billy" aux épices lointaines

1 fromage de chevre trés frais ("la petit billy est le meilleur normal il est de poitou charentes!!!)
Du curry
Du cumin
Des graines de sésame grillées
De la ciboulette
Sel et poivre (optionelle)

P7241264

C'ets simple j'utilise mon confectionneur de billes (comme pour le melon), pour faire comme son nom l'indique des billes de fromage frais.

Je place chaque épice dans une assiette et j'enrobe mes billes avec les épices...et voila c'est pret.....

P7241263

En plus à la fin on peut se lecher les doigts!!! Un régal

Parfait en apéritif!!!

Bises Angie

Publicité
Commentaires
M
Hummm je suis fane comme toi du fromage de chèvre, je ne te dit que ça!!! Alors tes petites boulettes...je veux bien jouer à les gober...euh...non, quand même ..à les déguster sur ta terrasse , sur une chaise!!;o)<br /> <br /> Bon réveil<br /> <br /> Elo
M
Réponse à Marie-Pierre, il faut mouiller la cuillère entre chaque boule (avoir à portée de main un verre rempli d'eau froide et tremper la cuillère à chaque fois). J'ai testé ta recette, c'est génial, j'ai adoré et mes invités aussi, je n'ai même pas eu le temps de faire une photo (en fait, j'ai oublié...). Merci du tuyau. Bises.
M
elles sont géniales ces petites boules!! biiises micky
M
Un régal ça c'est sûr ! <br /> PS:Ton fromage n'attache pas à ta cuillère toi ? Moi c'est la cata...!
M
félicitation ! je note dans mon carnet à recette !
Archives
Publicité
Publicité