750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
23 juillet 2007

Besoin de vos idées!!!

Avis à toutes les bloggeuses....

C'est bientot mon anniversaire (mercredi pour etre plus précise), et pour ce jour j'ai organisé une petite soirée dont le théme est la lettre M!!

Le principe c'est....déguisement de personnage comencant par un M, petits plats commencant par M et cocktail commencant par M!!

Pour le costume j'ai trouvé : Marge Simpsons Marge

Pour les cocktail : Mojito, Marguarite et vodka Malabar

Mais pour des petits plat simples, rapide et pas cher en M...j'avoue je seche un peu.......j'ai donc besoin de vos idée...
Toutes vos propositions sont les bienvenues!!

Petite précision...j'ai 25 personnes à nourrir!!

Merci d'avance et gros gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors??? comme dit Micky, on veut tout savoir...Bises.
M
et alors???? comment ça c'est passé??? on veut savoir!! biiiiises micky
I
Tu vas bien Angie ? Tu n'aurais pas trop abusé le jour de ton anniversaire !!!
I
J'attends les photos avec impatience, il est déjà 21 h 07 !!! Je suppose que tu es fatiguée, ce sera peut-être pour demain.
M
Alors, tu nous racontes...Bises
Archives
Publicité
Publicité