750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
8 juin 2007

Symphonie rock en trio de rouge!

Toujours dans mon délire provoqué par mon allergie au soleil.....(en esperant que je ne devienne pas un enfant de la lune!!)....je me suis fait un petit plat assez délirant en écoutant du bout vieu rock & roll!! On m'imagine trés bien couper mes petits légumes en cubes en chantant et en trémoussant mon derriere. En faisant quelque petites choré à la Kalel Ouali!!
Bon j'arrétes je suis ridicule!!!! (enfin je me ridiculise ne vous racontant tout ca!!!)

Bref je me suis eclatée ce soir là et ça a donné ça :

Trio rouge sauce prune(pour 1 personne)

1/2 poivron rouge
1 tomate (par trop petite)
1/4 de betterave
confiture de prune
Vinaigre de citron

P6020862

Pour faire simple, on coupe le tout en tout petits cubes (à noter que la tomate a été mondée).

On prépare la sauce prune....en mélangeant la confiture avec une cuillere à café de vinaigre de citron!!

On dresse......la prune ce marie etonnement bien avec les légumes....c'est sûr c'est pas la derniére fois que je fais ce plat!!

P6020863

Gros bisous à tous!
Angie

Publicité
Commentaires
E
c'est frais et diétetique. C'est l'été quoi! moi je pensais que c'était normal de se trémousser en cuisinant.
M
Belle présentation ! As tu pensé à envoyer ta recette à lavande(ligne et papilles) pour son légume de la semaine?!!
S
Bien joli trio sous fond de choré de Kamel ! :o)
Archives
Publicité
Publicité