Miss régal

Ou comment cuisiner pas cher, vite et bon!!!! Bref un blog de cuisine pour les étudiants et les stréssés!! Parce que je me prend pas pour Joelle Robuchon mais c'est quand meme bon!

26 avril 2007

Par culpabilité!!!

Bon j'avoue il m'arrive de craquer parfois sur un paquet de nuggets surgelés dégueulasse auchan!!! Bon bref mea culpa...des fois à la fin du mois c'est rikrak je suis donc obligé de faire des concessions!!

Mais comme je culpabilise à chaque fois que je mange cette "merde", je cherche toujours à en améliorer le gout.

Hier soir ma cuisine c'est donc transformée en laboratoire de test culinaire! Ayant du miel et des amandes effilées dans le placard je me suis dit : "aller tentons les nuggets aux amandes et au miel!"

La recette est donc tres simple et tres tres peu cher...je la conseille donc aux étudiants clind

Nuggets au miel et amandes

Sortez les nuggets du congélateur, faire chauffer la poèle avec une bonne noisette de beurre. Mettre les nuggets dans la poele (jusque là ca va c'est facile).
Les saisir pendant 6-7 min, puis les enrobé de miel liquide (1cas par nuggets environ) directement dans la poele...rajouter les amandes lors des dernieres minute de cuisson (sinon elles brunissent trop comme sur la photo)!!

Et voila c'est pret...et c'est bon et puis vous pouvez vous la péter dire c'est moi qu'il l'ai fait!!!

A manger bien chaud avec du riz au cumin....c'est un délice!!!!!

NB : Bien sur pour que ce soit encore meilleur on peut faire ses nuggets soit meme, tout aussi simple....blanc de poulet coupé en dés, chapelure et jaune d'oeuf!

Voila les amis...à bientot

Posté par Angieminie à 14:53 - Régal sucré salé - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire