750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
23 avril 2007

Je vous souhaite le bienvenue dans ma cuisine!!

Bonjour la blogosphere,

Je me présente Angélique, petite rechercheuse dans le monde de la chimie.

Depuis toute petite j'adore mettre le main à la pate, j'attendais les atelier cuisine avec impatience quand j'etais à l'ecole et je me demande souvent si cela n'est pas lié à ma vocation pour la chimie!! Aprés tout au boulot comme en cuisine, je mélange malaxe, mixe, chauffe, cuit, mélange des ingrédients pour trouvé l'alliance parfaite!!

La cuisine s'est révélé etre un véritable loisirs depuis que je me suis sorti de mon petit cocon familiale! Enfin livré à moi meme j'ai pu faire quelque experience de cuisine dans ma mini kitchenette d'étudiante...et meme si le coté pratique de cette "espace" n'était pas flagrant j'aimais à racevoir mes amis bien comme il faut et à les regaler histoire qu'ils ne entre pas le ventre vide chez eux!! Une vraie maman quoi!!

Depuis peu je suis entrée dans le monde du travail. Ce qui ne gache rien c'est que j'ai quitté ma Poitou-Charentes nattale pour aller vivre en provence!! Oh la provence terre de lumiere, de calanque, de mistral et de tant tant tant de bons produits!! Quesque je me fait plaisir à cuisiner ici... (Bon déja j'ai troqué la kitchnette pour la cuisine equipée donc c plus cool)!! Je suis beaucoup plus inspiré ici et j'ai créer et améliorer un bon nombre derecettes depuis que je suis là.

Il faut dire que mes influences sont grandes. Du coté de mon pere, on adore la cuisine ma grand mere est une cuisiniere hors paire (c normale c ma mamie) et mon pere et oncles ne sont pas en reste!! La cuisine est donc tout d'abord dans mes genes...mais mes gout et influences ont beaucoup était exaerbé par mes voyages et les gens que j'ai cotoillé. Ne soyez donc pas étonné de voir des influences hollandaise, américaine, italienne ou encore asiatique dans les plats que je prépare... Cela ne traduit que ce que je suis...une fille bien d'aujourd'hui, indépendante, mobile, dynamique et souriante...mais qui garde son coté "mamie" en adorant vous concocté quelque délicieux petits plats!!

Je vous souhaite donc une bonne visite! Accrochez vos serviettes ca va se régaler!

Publicité
Commentaires
M
Fort sympa ton blog, bonne continuation!!!
Archives
Publicité
Publicité