750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
1 juin 2007

Réponse au keskeC!!!

Et bien les filles vous avez toutes perdues....ceci est de la carotte coupé en lamelle, puis plonger 30 min dans le jus de betterave....et assaisonné avec du vinaigre de framboise!!!

Trop beau, brillant croquant et trop bon en tapas!!!

P5290827

Le thème que je dévelloperais la semaine prochaine sera donc : Boostez le bronzage....anticipez le soleil!! A fond la caroténe...on booste la production de mélanine et en plus on mange sain.....et oui les filles même si je ne fais pas de régime (à ca jamais!!!), je peutt toujours vous aidez à bronzer!!!

Gros bisous!!

Publicité
Commentaires
C
Puisque que tu dis que ça fait bronzer, il n'y a plus qu'à !
M
Trop belles ces carottes! Je me sens déjà prendre des couleurs ;)
E
c'est bon la carotte pour le bronzage mais j'en suis pas fan alors au lieu de la manger je me tartine de son huile. Cela dit, quelle idée, j'y aurais jamais pensé.
M
Merci!!! Mais il manque quand même le soleil!!!!J'attend la suite avec impatience!!!
Archives
Publicité
Publicité