750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
14 février 2008

La montagne pour se ressourcer

Me voila revenu d'une semaine à St gervais en plein milieu du massif du Mont Blanc. Une semaine ressourcante méme si je suis revenu trés fatiguée.....
J'ai pu respirer l'air pur des hauteurs et gouter à la joie de la neige et découvrir quelques bijoux locales....

Comme la fondue trois fromages (abondance, beaufort, emmental) aux cépes

P2023246

Les sapins au chocolat suisse et les boules de neiges (spécialités de chamonix)

P2043265

Les saucissons secs savoyards :

P2083362

Et bien sur le génépi, la chartreuse et un bon petit vin chaud aprés un journée de ski.....

P2053300

Le tout au pied du Mont Blanc...
P2053295

Si c'était pas le paradis...ca l'était presque!!

A bientot!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi, je n'ai pas eu le temps de voir toutes ces bonnes choses... Il va falloir que j'y retourne peut-être!!
C
que de bonnes choses ! tiens, je t'ai taguée !
E
Juste un petit coucou en passant, j'espère que tu as passé de bonnes vacances (mais au vu de ton récit ça avait l'air super), et un petit jeu (pas obligatoire) pour apprendre à te connaitre<br /> http://cannellechocolat.canalblog.com/archives/2008/02/18/7867133.html<br /> Bises
P
Waouuuuu!!!!! cette ambiance j adore!!!!
L
Ca donne envie tout ça!
Archives
Publicité
Publicité