750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
20 décembre 2007

Un peu d'exotisme avant noël

Bon toujours dans le but d'éliminer ce qui peut rester de vivant dans mon frigo...on se secoue les méninges...
probléme 2 : des boulettes de viande à manger rapidement, un pot de purée de tomate fraiche et une boite de pousse de bambou ouvertes.
solution 2: On se fait un petit plat vite fait bien fait un peu exotique en rajoutant à ces ingrédients une petite touche d'ailleurs et de sucré.

Instant noodles inspiration multi culturelle (pour 2 personnes)

2 paquets individuel de nouille chinoise
8 petites boulettes de viande
8 abricot sec moeulleux
1/2 boite de pousse de bambou
1/2 purée de tomate fraiche
épices
sel et poivre

PC152963

Dans une poele faire revenir les boulettes dans un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps mettre l'eau pour des nouilles à bouillir. Plonger les nouilles 3-4 min et elles n'ont ensuite plus qu'à passer à la passoir!
En fin de cuisson des boulettes, incorporer la purée de tomate à feu moyen. salez, poivrez et mettre les épices que vous aimez (ici du raz el hanout). Rajouter les pousses de bambou et les abricots secs (coupé en lamelle) ainsi que que nouilles.

Faire sauter le tout dans la poele pendant quelques secondes pour saisir le tout.

PC152959

PC152957


Franchement ca m'a etonné...et trés agréalement...je n'aurai pas penser au départ mettre cette recette sur mon blog!! Mais aprés y avoir gouté je me suis juste dit.....WHOUA voila une recette à garder c'est juste vrai trés fin et trés bon.

Gros bisous et à bientot....

Publicité
Commentaires
P
Vite fait bien fait, très sympa !
B
Une recette bien sympa !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
F
Voila une recette pratique et asiatique...moi ca me va tres bien!! pfff avant samedi faut que je vide aussi mon frigo moi!! C'est pas gagné lol!!
Archives
Publicité
Publicité