750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
13 décembre 2007

Les raviolis c’est …Mr Seguin

Vous vous souvenez de cette histoire de la chèvre de Mr Seguin….bien sûr !! Je sais pas pourquoi mais en achetant mon Chavroux j’y ai repensé !!

Pourquoi ma mère m’a autant raconté cette histoire quand j’étais petite ? Peut être parce que je lui demandé…
Dans ce cas là, comment ai-je pu aimer cette histoire aussi horrible….la pov’ petite Blanquette manger par le loup !!! (Enfin c’est quand même moins violent que Bambi).

Du coup j’y ai repensé toute la nuit et j’en ai fais un cauchemar! Mais bon ce n’est une histoire après tout……mais bon un conseil à toutes les mamies et mamans :

NE LISEZ JAMAIS CETTE HISTOIRE A VOS ENFANTS !!!!!!

Tous ca pour introduire ma recette (ca vous aura peut être refroidi je l’avoue) :

Raviolis aubergine/mozza sauce Blanquette et les abeilles (chevre/miel)

Des raviolis aubergine/mozza du rayon frais
½ chavroux
3 cuillères à soupe de miel liquide
Thym
sel poivre

PC112936

Préparer la sauce en mélangant au fouet le miel et le fromage. Le tout doit devenir homogène et un peu plus liquide. Salez poivrez.

Faites cuire les raviolis comme indiqué.

Servir les raviolis en nappant  de la sauce blanquette et les abeilles !!

PC112940

PC112937

Et bon appétit bien sûr !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta présentation ! <br /> Moi je ne lis jamais d'histoires à mes enfants...!<br /> Ouh la mauvaise maman !
E
Hummm pas les pâtes à faire! Ca m'intéresse même si j'aimerais me lancer! En tous les cas ça m'ouvre l'appétit!
M
huuuuuuuuum!! quel délice!! biises micky
L
c'est vrai que cette histoire là on l'a tous entedu au moins une fois et elle "reste"...<br /> Elles ont l'air très réussies très raviolis!!!!<br /> bon week end
M
Bon, je te pardonne car c'est toi mais la prochaine fois, je veux que tu prépares toi-mm tes raviolis sinon, je vais me facher!!!<br /> Qt à la chèvre, de M. Seguin, je viens de m'en rappeler. C'est vrai qu'elle est dévorée la pov biquette!!! En mm temps, si ça n'avait pas été le loup, ça aurait été Seguin qui l'aurait bouffée!!! D'ailleurs, c'est bon la chèvre?<br /> Perso, je préfère le fromage tiré de son lait...<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
Archives
Publicité
Publicité