750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
27 septembre 2007

¤ Mexico express ¤

Repas à théme entre amis la semaine derniere....le Mexique!! Pourquoi bin pour rien juste pour manger des burritos et des fajitas préparé par Antho!! Et Olé Olé Louis Mariano est en nous...mexicoooooo...Mexiiiiiiiiiicoooo!!
Mais bien sûr comme je ne viens jamais les mains vides...j'avais préparer un petit délice mexicain trop facile à faire...ca tombais bien j'avais que quelque minutes devant moi cette soirée là!!
Alors je me suis lancé dans la confection d'un guacamole crémeux express!!

Guacamole crémeux express

2 avocats bien mures
le jus 1/4 de citron  vert
4 cuilleres à soupe de ketchup
1 cuillere à soupe de cumin
1/2 cuillere à soupe de piment en poudre
1 cuillere à soupe de créme épaisse
Sel, poivre et ail en poudre

P9201932

Qui dit recette express ne dis pas écrasage d'avocat à la fourchette mais...je sort le blender du placard!
Donc c'est simple....on met dans le blender la chair de l'avocat, le ketchupt, la creme et les épices...on mixe. On goute pour réassaisonner...moi je l'aime plutot fort alors je rajoute + de piment. On rajoute le sel et le poivre en fin de mixage.
La creme mais aussi le fait que ce mélange soit mixé rapidement fait que ce quacamode est aéré et crémeux mais attention en bouche c'est whoua!!

P9201933

et de là je suis arrivé à ca :

P9201930

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ta nouvelle bannière (t'as bien changé la bannière non?????). La prochaine fois que je fais du guacamole je tente la ketchup!
M
Ton guacamole a l'air très bon, j'en fais un qui est moins crémeux d'aspect mais vraiment aussi très bon. Bises.<br /> http://traiteur-a-domicile.over-blog.com/article-1860549.html
M
j'aime beaucoup !!
$
Très sympa cette recette , il faut que je l'essaie!
M
ça doit être bon!! merci angie pour ta gentillesse!! biises micky
Archives
Publicité
Publicité