750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
24 septembre 2007

Un des 100 plus beaux marché de France!!

J'ai nommé ce marché comme Le meilleur marché de toute la provence et fournisseur officiel de fruits et légumes de ma cuisine : le marché agricole à coté de chez moi!!
C'est un vrai bonheur, pour le nez, pour les yeux, pour les papilles....

En quelques années,ce célèbre marché agricole est devenu une véritable institution dans le vaucluse et bien au delà. Reconnu par le Conseil National des Arts Culinaires et classé parmi les -100 marchés d'exception- en France, il attire plus de 150000 visiteurs par an à la recherche du meilleur de la production locale maraîchère et artisanale. Du producteur au consommateur: c'est la règle qui fait le succès du marché de Velleron, depuis maintenant plus de 20 ans.

Enfin des fruits frais et non calibrés....de la terre sur les pomme de terre et des tomates diformes....ouai!! Des volailles avec la téte...et des fromages qui sentent le "fais avec amour"!! En plus c'est vraiment beaucoup moins cher puisque pas d'intermédiaire!! Bref j'ai découvert le paradis...puisqu'on trouve de tout!! J'y ai meme découvert la jujube...fruit que je ne connaissat pas jusqu'à présent!!

Bref pour le plaisir des image et des papilles je vous fais découvrir mon maché agricole à moi :

Velleron_20seller_202173448176_949e010113_oprovence_velleron6173452190_d69d2e1a35_o

Publicité
Commentaires
B
De quel marché tu parles?<br /> <br /> Quel est son nom et sa destination?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Laura
Archives
Publicité
Publicité