750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
27 juin 2007

Huilez, roulez et mangez!!

Voila le programme de mon week end de trois jours......

Féte de la musique à Montpellier...
Plage à Sète chez Fanny ma meilleure amie!!!

Bref un weekend avec des saveurs de vacances!!! Le tout sous un soleil de 32°C....(hihihi pendant que d'autre sont sous la pluie c'est triste!!). Bref les régles d'or c'est : on se couche tard, on se leve tard mais pas trop pour faire le marché, prendre l'apéro et y rester bien 2 heures, manger d'enormes salades avec les légumes du marché, allez à la plageet se huilez le corps pour pas de coup de soleil, se baigner, se faire sécher et rouler sur la serviette histoire de pas avoir un coté plus bronzé que l'autre....rentrer, prendre l'apéro, manger une enorme salade et un gros gateau, sortir, rentrer tard....ainsi de suite!

P6221011

P6221009

P6221008

Photos prises sur le marché de Sète

En gros c'est le méme programme que pour mes poivron hier soir...huiler, rouler, mangé!

Brochettes de roulée de poivrons marinés à la sauce fines herbes

2 poivrons rouges
huile d'olive
ail en poudre
thym en branche
fromage frais au fines herbes

P6130941

On prépare d'abord les poivrons en le coupant en 4 et en retirant les nervures blanches et la peau (à l'économe!).
On préchauffe le four à 150°C, on place les quartier de poivron dans un plat, on recouvre d'un généreux filet d'huile d'olive, d'ail et de branche de thym!
On laisse cuire le tout 15 min.

On retire les poivrons du four et les coupe en lamelles pas trop fine et réguliéres. On tartine chaque laniére de fromage. on roule cette laniére...et on les pics une par une sur des pics à brochettes...

C'est idéale pour un apéritif ou méme avec une salade et une goutte de vinaigre balsamique!

P6130939

Bonne journée à bientot.


Publicité
Commentaires
I
Bonjour Miss régal, tu dois être une petite rigolotte, tu m'as bien faire rire, les bonbons siciliens, c'est moi, depuis j'ai un blog un peu plus personnalisé.Une liégeoise.
C
très belle idée pour l'apéro !
M
C'est si beau !!! <br /> Comme je t'envie pour ton week-end!!!!
M
La chance pour la plage!!! Merci pour ton récap sur le weekend...et ta petite recette...trop appétissante!!!<br /> <br /> Très bonne journée!<br /> <br /> Elo
Archives
Publicité
Publicité