750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
29 mai 2007

Juste pour le plaisir!!

Et voila des bonnes frites maison….tout simplement !!

Mes frites au thym à la poêle

P5270730

Quoi un peu gras ça fait de mal à personne !! Et les french frite c’est tellement bon !!

Mais aussi :

Je travail dans une boite qui est assez grande pour pouvoir organiser un challenge footballistique et inviter 100 personnes pour la rencontre entre nos deux équipes favorites (score 7-0 la honte pour les chercheurs!!!!).

Donc pour cette soirée l’invité principal s’appelais…Ricard et son numéro de dossard 51…

Mais pour le dîner….Deux énormes pælla comme ça :

P5250658

Enorme !!!! Et en plus elle étaient succulentes.

Publicité
Commentaires
J
Je vois que ton blog a une superbe nouvelle bannière!!! Bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je m'excuse de ne pas pouvoir avoir le temps de venir plus souvent! Ce n'est pas faute que ton blog est super!<br /> <br /> Bon réveil!<br /> <br /> ELo
M
Pour moi aussi ce sera un " wouuuaaaahhh!!!" elle est superbe !!!
E
Je met un commentaire de la part de chérinou: "whaaaaaaaaa!!! (grognement viril) c'te paella!)
Archives
Publicité
Publicité