750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
29 mai 2007

Petits plaisirs du jeudi!

Bon une petite envie de biscuit m’a été communiquée en allant sur le blog de mutante….donc avec le peu de chose qu’il me resté dans le frigo jeudi dernier…je me suis lancée dans la confection de….biscuits au chocolat !!

Mais attention comme je n’avais plus d’œufs et juste un tout petit peu de beurre, ces biscuits sont….LIGHT !!

Biscuits sablés légers au chocolat (pour 12 biscuits)

30 grammes de beurre (environ)

100 grammes de chocolat 70%
4 cas bombées de farine
2 cas rases de sucre en poudre

P5230574

C’est facile….on laisse ramollir le beurre à température ambiante et on le coupe en petits dés.

Pendant ce temps on fais fondre le chocolat.

Dans un saladier mélanger d’abord le sucre, la farine et le beurre avec les doigts. On ajoute ensuite le chocolat fondu.

On fais ensuite des petites boules de pâte que l’on fais cuire 10min à 160°C.

Laisser refroidir….et croquer dedans !! Le goût me rappelle le goût d’un biscuit que je manger quand j’étais petite   (…mais je me rappelle pas le nom !!)

P5230576

J’en ai fais aussi un petit assemblage, genre macarons avec entre les deux biscuits une touche de confiture de framboise !!

P5230580

Miam,miam.

A bientot mes loulous!!!!

Angie

Publicité
Commentaires
M
ils sont bien beaux tes buiscuits!! bises micky
M
Ohhh! La gourmande! Très belle présentation!
C
ils sont adorables ! et j'adore ta présentation !
L
a croquer!
C
Tu donnes envie de gourmandises. Chrys
Archives
Publicité
Publicité