Miss régal

Ou comment cuisiner pas cher, vite et bon!!!! Bref un blog de cuisine pour les étudiants et les stréssés!! Parce que je me prend pas pour Joelle Robuchon mais c'est quand meme bon!

15 mai 2007

En attendant les melons!!

Et oui malgré le fait que j'habite dans la ville célébre pour son melon (la ville de Cavaillon pour ceux qui ne le savent pas) et bien pas de melon encore sur les étales à part les petits melons charentais (certes tres tres bon mais bon ce n'est pas encore la saison).
Donc bon c'est pas encore aujourd'hui que je peut me faire une assiette de jambon roulé autour d'une belle tranche de melon!! (Miam miam) Donc essayant de me raprocher de cela j'ai eu l'idée de remplacer le melon par des tranches de concombres!! Apres tout à part le fait que ca soit salée c'est tout aussi gorgé d'eau le concombre!!

Brochette concombre-jambon de pays

QQues tranches trés fines de jambon de pays
un gros concombre

P5040522

Comme vous le voyez c'est trop facile....une brochette...une tranche de concombre....un morceau de jambon....un concombre....ainsi de suite!!!

A assaisonner comme vous le désirez!! En Tapas à l'appéro ca peut etre trés trés sympa!!

Angie

Posté par Angieminie à 15:12 - Petit régal - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai une irrespressible envie de croquer dedans!

    Posté par Lauriana, 21 mai 2007 à 16:44
  • Ca c'est une super idée. Personnellement l'été je ne me nourris plus que de concombre et de tomates. Quand au melons, je trouve pour avoir vécu près de Cavaillon, que quand même ils abusent sur le prix.

    Posté par ELISSA, 21 mai 2007 à 21:52

Poster un commentaire