750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss régal
15 mai 2007

En attendant les melons!!

Et oui malgré le fait que j'habite dans la ville célébre pour son melon (la ville de Cavaillon pour ceux qui ne le savent pas) et bien pas de melon encore sur les étales à part les petits melons charentais (certes tres tres bon mais bon ce n'est pas encore la saison).
Donc bon c'est pas encore aujourd'hui que je peut me faire une assiette de jambon roulé autour d'une belle tranche de melon!! (Miam miam) Donc essayant de me raprocher de cela j'ai eu l'idée de remplacer le melon par des tranches de concombres!! Apres tout à part le fait que ca soit salée c'est tout aussi gorgé d'eau le concombre!!

Brochette concombre-jambon de pays

QQues tranches trés fines de jambon de pays
un gros concombre

P5040522

Comme vous le voyez c'est trop facile....une brochette...une tranche de concombre....un morceau de jambon....un concombre....ainsi de suite!!!

A assaisonner comme vous le désirez!! En Tapas à l'appéro ca peut etre trés trés sympa!!

Angie

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est une super idée. Personnellement l'été je ne me nourris plus que de concombre et de tomates. Quand au melons, je trouve pour avoir vécu près de Cavaillon, que quand même ils abusent sur le prix.
L
J'ai une irrespressible envie de croquer dedans!
Archives
Publicité
Publicité